Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 463
31 octobre 2014

La ronde des cadres chez LylouAnne

En ce dernier jour du mois, je ne pouvais pas manquer le rendez-vous de LylouAnne, actuellement un peu absente de son magnifique blog pour des problèmes de santé. Je lui adresse donc cette mise en scène en lui souhaitant un bon rétablissement.

Cadre triptyque en cartonnage

 

Cadre triptyque rose volutes 1b

Les ouvertures mesurent 11cm de côté, les photos se glissent sur un côté de chaque

 

Cadre triptyque rose volutes 2b

 

Cadre triptyque rose volutes 3b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coloré, rafiné:quelle belle réalisation!
Répondre
M
Comme toujours, c'est superbe !
Répondre
S
Superbe travail, bravo.
Répondre
M
C'est une belle réalisation :)
Répondre
S
C'est drôlement joli...j'aimerais vraiment savoir faire ça.<br /> <br /> Bravo c'est raffiné
Répondre
Publicité