Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 477
7 décembre 2014

Une petite kokeshi et son chat

Voici un cadre qui attendait depuis quelques temps d'être fini.

Un encadrement lampion autour d'une jolie aquarelle de Chantal Dubois Perrier, cette kokeshi est vraiment trop mignonne, non?

CKokeshi_1b

kokeshi_lampion_2

kokeshi_cadreb

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, j'adore l'effet "lampion" autour de cette jolie aquarelle. Tu trouves toujours la technique qui met joliment en valeur les images. Bises.
Répondre
S
Ca fait beau avec ce lampion !<br /> <br /> Tous les soirs, je pense bien à toi quand j'ouvre ta boîte où j'ai rangé les tisanes.
Répondre
C
tres tres migonne
Répondre
C
Super mimi ... je craque !<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
Toujours aussi jolie les petites Kokeshis de Chantal, je les adore... Félicitations pour ce très bel ensemble, les papiers sont magnifiques... Bonne continuation. A bientôt. Bises.
Répondre
Publicité