Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 478
31 décembre 2014

Ronde de Noël chez Lylou

Pour finir cette année en beauté, voici ma participation à la ronde de Noël de Lylouanne.

Pour cette occasion, le thème choisi était les étoiles. Quelques étoiles brodée en or et bleu, pour former un joli sapin, un petit cadre doré et voici le centre de ma composition de table de réveillon.

Table noël 2014 1b

Table noël 2014 2b

Table noël 2014 3b

J'en profite pour vous remercier de vos visites toujours plus nombreuses et vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ta participation Emma, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Très jolie représentation de sapin, contemporaine et épurée !<br /> <br /> <br /> <br /> ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*<br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)<br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2015 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆<br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)<br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸
Répondre
M
tous mes meilleurs voeux pour 2015 ,bonheur , créativité et lectures <br /> <br /> Manel
Répondre
L
Douce ambiance pour la ronde de Noël chez Lylou...c'est très joli.<br /> <br /> Meilleurs voeux 2015.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
T
c'est très joli belle et douce année 2015 <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité