Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 480
17 décembre 2015

The Avengers (1)

L'inspiration revient et la période des marchés de Noël permet quelques créations différentes.

Aujourd'hui, un ensemble boite et pot à crayon "Captain America". Je sais bien que c'est actuellement plutôt Star Wars au premier plan mais ce thème là m'inspirait plus et j'avais des papiers parfaitement coordonnés.

Boite Captain America montage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! J'en connais un qui va vouloir les mêmes !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Il faut toujours laisser aller son inspiration... Super boite !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
C'est tout simplement superbe, j'adore. Bisous.
Répondre
Publicité