Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 463
6 janvier 2016

Premier cadre de l'année

Dans des tons de vert qui me sont moins familiers, voici mon premier cadre de l'année,

une ouverture en enveloppe autour d'une carte de Gaelle Boissonnard

Ouverture en enveloppe Gaelle Boissonnard 2b

Ouverture en enveloppe Gaelle Boissonnard 3 b

 

Dimensions finales 31 cm sur 36 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les illustrations de Gaelle Boissonard, et tu l'as vraiment mise en valeur !
Répondre
C
je te souhaite une bonne année et plein de bonnes choses<br /> <br /> bises
Répondre
C
superbe, il est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
T
il est très beau<br /> <br /> je te souhaite une très bonne année
Répondre
C
magnifique réalisation, plein d'espoir et d'amour pour cette nouvelle année.... avec<br /> <br /> cette petite plante légère... Bravo. Amitiés.
Répondre
Publicité