Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 461
12 janvier 2016

Il était une fois...

Premier cartonnage de l'année avec cette petite boite à partir d'un papier de scrapbooking tout doux

Boite il était une fois 1b

 Dimensions: 12,5 sur 9,5 cm, hauteur 6,5 cm

Boite il était une fois 2b

 Ouverture arrondie sur le couvercle et papillon détouré

Boite il était une fois 3b

Marque pages assorti

 

Boite il était une fois 4b

Et voilà une nouveauté en boutique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une boite à secret pleine de douceur. Très jolie !
Répondre
M
Très mimi ta scrap'boite... Un joli cadeau à offrir !<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
J'aime beaucoup ces couleurs tout en harmonie et pleine de douceur. Voilà une première création qui nous annonce une belle année... Bises.
Répondre
C
très, très belle cette petite boîte , le tuto se trouve ou que je puisse la faire pour ma petite nièce pour mettre son cadeau d'anniversaire, merci pour votre future réponse<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
C
Et ça ne fait que commencer, plein d'idées dans la tête en ce début d'année!!!
Répondre
Publicité