Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 478
20 janvier 2016

Noël au balcon...

En ce début d'année, j'ai envie de partager plus avec vous, des moments agréables de ma vie.

Alors je me lance avec cette balade ensoleillée du 25 décembre 2015.

J'espère que ce nouveau RDV (qui ne sera pas fixe mais au gré des envies) vous plaira

25 dec 2015 b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est très agréable de partager avec toi cette jolie balade en campagne, tes photos sont très jolies.<br /> <br /> Merci et à très vite.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Voilà une nouvelle "rubrique" qui va nous permettre de te découvrir un peu plus. Bisous et belle journée.
Répondre
M
Merci pour cette jolie balade en pleine nature... Bizzz
Répondre
Publicité