Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 463
4 avril 2016

J'ai vu mon premier ballet

Il y a une dizaine de jours, j'ai assisté à mon premier ballet, mieux vaut tard que jamais! Le Lac des cygnes!

Ballet et orchestre sur scène, des costumes et un décor magnifiques, des danseurs superbes (un gros coup de coeur pour le bouffon!!), j'ai adoré.

Les photos n'étaient pas autorisées et de toute façon j'étais bien trop prise par le spectacle pour y penser alors je partage quelques photos du programme acheté sur place.

Lac des cygnes 22052016 1

Lac des cygnes 22052016 2

Lac des cygnes 22052016 3

Lac des cygnes 22052016 4

Et vous, avez-vous assisté à un ballet?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette année ,je me suis offert un abonnement aux ballets du BolchoÏ, en direct de Russie, projetés dans une salle de cinéma de ma ville. Spectacles grandioses, des décors , des costumes magnifiques,une chorégraphie et des danseurs de grande renommée.Je suis transportée à chaque projection.
Répondre
T
cela devait être très très beau<br /> <br /> doux mardi<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
J'y vais le 17 avec ma fille ! Ce sera aussi mon premier ballet ;-)
Répondre
Publicité