Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
22 avril 2016

The Avengers (2)

Pour un anniversaire, je me suis inspirée de la boite réalisée ici pour une table "Captain america".

Une superposition d'assiettes blanches avec liseré bleu sur une sous assiette en carton bleu marine et au centre des boucliers réalisés en cartonnage,

un chemin de table rouge parsemé de stickers

 et enfin ma petite boite en centre de table avec un masque que l'on peut trouver dans tout magasin de jouet ou de déguisement.

table avengers janv 2016 1b

table avengers janv 2016 3b

table avengers janv 2016 4b

Effet garanti!!

Pour ceux qui seraient intéressés par des petits boucliers en cartonnage, je peux en réaliser sur commande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un beau thème pour un garçon ! Il a dû être ravi.<br /> <br /> Bonne semaine Emma...
Répondre
T
très jolie déco de table
Répondre
T
très sympa cette déco!!!
Répondre
M
Bel anniversaire !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Très jolie table, ça a dû plaire à la personne qui fêtait son anniversaire. Bises.
Répondre
Publicité