Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 477
12 juillet 2016

Mon petit pêché breton

Pour ce nouveau cadre entre caramel au beurre salé et dentelle:

une carte trouvée en Bretagne (Mam'zelle roüge), une ouverture en escalier vers le bas, un treillage et un biseau fantaisie et des effets grâce à ce très beau papier blanc et dentelle

 

 

Caramel beurre salé 1b

Caramel beurre salé 2b

Il devrait trouver une place dans ma cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli, à croquer !!! une très belle réalisation... je suis fan...<br /> <br /> A ne pas douter que dans la cuisine, ce cadre sera du plus bel effet.<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Absolument magnifique !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Tu as toujours de superbes idées pour mettre en valeur tes jolies illustrations, bravo. Bises.
Répondre
Publicité