Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 461
3 février 2017

Mes premières créations de l'année

Le mois de décembre avait été bien actif, janvier plus calme, une seule petite boite mais j'ai aussi découvert le scrapbooking et grâce aux conseils et au matériel des copines j'ai pu réaliser une page spécial hiver!!

boite petit renard b

Un mignon petit renard sur une boite à dents

scrap hiver blanc

Montagnes enneigées et empreintes d'animaux agrémentées de flocons et silhouettes d'ours découpées à la big shot

A bientôt pour quelques lectures

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la boîte, elle fera le bonheur d'un enfant. Ta page de scrap est superbe. J'aime beaucoup ce qu'on peut faire dans cette activité mais il faut trop de matériel... Bisous et belle journée.
Répondre
Publicité