Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
1 janvier 2018

Meilleurs voeux 2018

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur, douceur pour cette nouvelle année. J'espère un peu plus de présence sur ce blog, l'année 2017 a défilé à une vitesse vertigineuse et je n'ai pas eu l'occasion de partager ici tout ce que je voulais, parfois un peu plus sur Instagram (n'hésitez pas à vous y inscrire).

On repart sur de bonnes bases pour ce début d'année avec ces quelques cartes de voeux, les premières assez graphiques avec embossage (technique découverte récemment, merci aux copines!)

   Simples

IMG_2068

IMG_2069

 

ou doubles

IMG_2070

 

D'autres plus douces

 

IMG_2064

IMG_2065

 

Les dernières dans un style plus "vintage"

 

IMG_2062

IMG_2063

IMG_2066

 

A très vite et encore une fois très belle année à vous tous

si certaines vous inspirent pour vos voeux (vous avez tous le mois!!), RDV en boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne année à toi <br /> <br /> j'aime bien las cartes vintage <br /> <br /> Manel
Répondre
S
Belle et heureuse année à toi. Bravo pour ces jolis cartes, elles vont faire des heureux. Bisous.
Répondre
D
Bonne Année 2018, qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé mais aussi de très belles réalisations...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De très belles cartes Emma, bravo.<br /> <br /> Je te remercie pour tes bons voeux, à mon tour je te souhaite une très belle année créative, remplie de petits bonheurs.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
K
Une très belle année à toi!
Répondre
Publicité