Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
6 mai 2015

Devinette...

Un objet en cartonnage commencé depuis quelque temps. Je vous le montre fermé (c'est déjà un premier indice!!).

D'après vous, de quoi peut-il s'agir?

Armoire boucles oreille 1b

Armoire boucles oreille 2b

Réponse vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois bien une armoire pour accrocher des boucles d'oreilles pendantes.
Répondre
T
je dirais une petite armoire pour les bijoux en tout cas c'est très beau
Répondre
M
Si ce n'est pas pour les colliers, je pense aussi aux boucles d'oreilles... En tout cas, c'est magnifique !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
une petite armoire pour accrocher des colliers peut être ou boucles d'oreilles ??<br /> <br /> Manel
Répondre
L
Mystère... en tous les cas un magnifique écrin pour quelque chose de précieux !<br /> <br /> Bisous Emma,<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité