Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 483
9 mars 2016

Ambiance Chanel

Au cours de l'année, Lylouanne nous a proposé de créer des ambiances autour de grands noms de la mode et du parfum. Je n'ai pu participé jusque là qu'au "challenge Dior"

J'ai dons eu beaucoup de plaisir à retrouver ce RDV autour du thème Chanel.

J'ai pu associer cartonnage, broderie, technique d'encadrement...tout ce qui fait ce blog.

Et voici le résultat

Ambiance Chanel Mars 2016 1 b

Ambiance noir et blanc avec juste quelques touches de couleurs et de doré

Ambiance Chanel mars 2016 2b

Silhouette brodée issue des grilles de Brigitte Dadaux, encadrement maison

Ambiance Chanel mars 2016 3b

Le tout déposé sur un très beau morceau de dentelle noire

Ambiance Chanel mars 2016 4b

Produits de soin, mimiature de parfum

Ambiance Chanel mars 2016 5b

Petite boite maison

Merci à Lylouanne d'être une si belle source d'inspiration

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme elle est belle ta mise en scène et ta boite ! J'adore ! Elle est tellement élégante ! Bravo !<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Jolie mise en scène très chic et sobre à la fois. Tu ne manques pas de produits Chanel, s'agit-il de ta marque de prédilection ?
Répondre
C
J'adore le noir et blanc .. alors cette ambiance Chanel ... Top !
Répondre
M
Quelle merveilleuse élégance !!! Le noir et blanc restera toujours parfaitement chic...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Mademoiselle Coco t'a inspiré. J'adore les habillages des produits. Mon flacon de "Coco" reste dans sa boîte, c'est tellement élégant. Bravo pour ta mise en scène. Bisous.
Répondre
Publicité