Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
24 avril 2019

Nouvelles cartes de naissance

Pour fêter le printemps, quelques cartes de naissance réalisées avec du matériel de la marque Stampin up.

 J'ai en effet la chance d'avoir une amie démonstratrice de cette de marque de matériel de scrapbooking, je me suis donc fait plaisir avec l'acquisition de quelques tampons, papiers et encres assortis.

Avec du papier de la collection "Vichy somptueux", et des tampons des collactions "Pretty Kitty", "Bienvenue tout petit" et "Fable friends", les cartes font

10,5 cm x 10,5 cm

Je vous laisse découvrir

Cartes naissance Vichy somptueux

Vichy somptueux bleu

Vichy somptueux jaune

Vichy somptueux rose

vichy somptueux vert

Vichy somptueux violet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité