Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
27 avril 2012

S.T.A.R 4 chez Liyah, 3ème semaine

Logo_STAR_4_Les_lectures_de_Liyah

Cette troisième semaine a été la plus difficile, je n'ai pas beaucoup avancé sur Le tueur aveugle de Margaret Atwood. Des petits cadeaux à fabriquer pour des amis ont occupé mes soirées (je vous les montrerais peut être bientôt!!). De plus j'ai laissé ce titre de côté dans le week end pour craquer complètement pour Les lettres du mercredi de Jason F.Wright, un coup de coeur dont je vous parlerais prochainement.

Allez je me rattraperais (peut-être!) sur la dernière semaine. RDV le 7 mai.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel courage avec toutes ces lectures... Bravo et merci pour tes résumés qui nous donnent envie de nous plonger dans les livres. Bises.
Répondre
Publicité