Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
31 octobre 2012

CAL chez Sandra Hosseini (2)

Le CAL chez Sandra Hosseini se poursuit, nous en sommes à la 4ème étape (sur ?). Je n'ai encore aucune idée du résultat final.

La 3ème étape

Construire un cube avec les petits cartons découpés à l'étape 1 et le recouvrir

CAL2_SH__tape_3

Voici les 2 premiers éléments

CAL_2_SH__tape_3

La 4ème étape

Découper une nouvelle étoile mais beaucoup plus grande puisque le côté du carré mesure 12 cm

CAL_2_SH__tape4

A bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui !!! le final !!!<br /> <br /> Et suite à ta newsletter, je te dis : félicitations !
Répondre
S
Quel suspens... J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Bisous.
Répondre
C
j'en suis au meme niveau que toi et je ne vois pas la finalité mais c'est rigolo de découvrir les étapes dimanche après dimanche a bientot
Répondre
Publicité