Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
16 février 2014

Encadrer Saint Emilion

Sans trop de commentaires voici le cadre offert à mon beau-frère à partir d'une étiquette de vin de son année de naissance:

filets sur gorge, biseau droit rouge, décor de bouchon et feuilles de vigne, baguette recouverte de papier liège

Cadre saint emilion 1981 1 b

Cadre saint emilion 1981 2 b

Cadre saint emilion 1981 3 b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle attention <br /> <br /> Manel
Répondre
I
un très beau cadeau, bravo !
Répondre
T
un très beau cadeau !!! j'adore
Répondre
M
Très très bonne idée et excellente réalisation, je suis sure que ce cadeau a été apprécié a sa juste valeur, bravo !!!
Répondre
M
C'est super joli !
Répondre
Publicité