Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
20 juillet 2015

Un pêle mêle tout en douceur

Une baguette vert tendre, une toile de lin clair, des rubans ton naturel et des attaches parisiennes ressemblant à des boutons en tissu, aux messages appropriés

et voici un cadeau d'anniversaire personnalisé pour une amie très chère à mon coeur

Pêle mêle Lisa 1 b

Pêle mêle Lisa 2 b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel talent !
Répondre
S
C'est un très joli cadeau, ton amie a dû être contente. Bises.
Répondre
M
Voilà untrès joli cadeau qui lui permettra de penser à toi très souvent !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
C'est ravissant ! Bravo et j'adore les petits boutons.<br /> <br /> Belle journée et amitié<br /> <br /> Chantal
Répondre
S
Il est bien joli !<br /> <br /> J'en ai fait (il y a longtemps !) un en lin avec un vieux cadre et j'avais mis de la ficelle.
Répondre
Publicité