Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
10 février 2016

Nouvel ensemble de bureau

Un peu de cartonnage aujourd'hui, avec une association de papiers chaleureux, un skivertex marron assez doux et un papier italien à motif de volutes dorées

Ensemble comprenant un plumier (modèle Sandra Hosseini), un bloc notes rechargeable et un marque pages

ensemble bureau volutes dorées, marron 2b

ensemble bureau volutes dorées,marron b

Plumier marron, volutes dorées ouvert b

Gros plan sur la fermeture du plumier

Plumier marron, volutes dorées, fermé b

carnet rechargeable marron, volutes dorées b

marque pages marron, volutes dorées b

Les voilà en boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ton ensemble est très beau et très chic<br /> <br /> bises
Répondre
L
Je suis admirative, ton plumier est de toute beauté, bravo.<br /> <br /> Doux après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Quel bel ensemble !!! J'adore ce plumier...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Superbe !!! très chic !
Répondre
S
Quel superbe ensemble. Même si ce ne sont pas trop mes couleurs je trouve l'ensemble très harmonieux et superbement réalisé. Bises.
Répondre
Publicité