Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
18 mai 2016

Blog en pause

Absente depuis déjà quelques semaines, j'ai décidé de faire une petite pause, le temps de créer de nouvelles choses à vous montrer, de lire sans pression et de me retrouver un peu. Des infos flash sur instagram mais pas assez de matière pour l'instant pour un billet ici. Alors bon mois de mai à tous et peut être un retour mi juin.

hello mai

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Emma, on arrive à mi-juin ;-) Alors à quand ton retour avec de jolis cartonnages ou autres ????
Répondre
M
Un peu de repos ne peut faire que du bien... Vive le joli mois de mai !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Profites bien de ce repos pour penser à toi. Bisous et à bientôt j'espère...
Répondre
A
Bonne pause Emma, de le dire, de l'écrire noir sur blanc et on se sent déjà moins sous "pression" ! Gros bisous et reviens-nous avec de belles idées et de belles créations comme tu sais faire ! :)
Répondre
L
Bisous Emma, une pause est nécessaire de temps en temps. Profite bien. Gros bisous.<br /> <br /> Lylou<br /> <br /> Je suis également en pause, j'ai apprécié.
Répondre
Publicité