Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
1 janvier 2017

Mes créations de décembre

En ce premier jour de l'année je vous fait partager les créations du mois de décembre.

En effet, mon bureau s'est transformé en atelier du père Noël le mois dernier. Petits objets de cartonnage, petites boites, cadres à la demande d'amies pour faire des cadeaux personnalisés se sont succédés.

En voici donc une partie

Mini albums dec 2016

 

Mini albums de sac

 

Petites boites wings et casimir b

 

Petites boites pour les marchés de Noel

 

cadre Playmobil dec 2016

 

Cadres Playmobil pour des salles de jeux d'enfants

Je vous souhaite une très bonne année 2017 qui sera je l'espère tout aussi créative

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le cadeau "fait main" a toujours un grand succès... Bravo pour ces réalisations !<br /> <br /> Très belle année 2017
Répondre
M
très bonne année à toi <br /> <br /> Manel
Répondre
S
Belle et heureuse année à toi aussi. Ton travail est toujours aussi soigné et les papiers choisis avec soin, bravo. Bisous.
Répondre
T
je te souhaite une très bonne année pleine de bonheur pour toi et les tiens<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité