Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
22 août 2017

Mon premier carnet relié

Mêler des techniques de cartonnage et de scrapboking pour l'anniversaire d'une amie et voici ce que ça donne

Carnet pour photos et souvenirs d'une année spéciale

Couverture en cartonette recouverte de skivertex rouge, papiers japonais et stickers

Carnet 40 couverture 1 b

carnet 40 couverture 2 b

Une page par mois

Enveloppe faite main pour stocker les bonnes résolutions de l'année (ou pas!)

carnet 40 janvier b

Embossage, papillons découpés à la big shot pour fêter le retour du printemps

carnet 40 mars 1 b

carnet 40 mars 2 b

Jeux de tampons et encres

carnet 40 juin b

carnet 40 ocobre b

J'ai adoré créer ce cadeau de toute pièce

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et l'amie va être ravie! c'est fin et soigné. j'aime la page de juin.
Répondre
M
Voilà un bien joli carnet qui permettra à ton amie de conserver ses souvenirs tout en pensant à toi... Bizzz
Répondre
L
C'est très beau Emma, je suis certaine que ton amie a apprécié ton cadeau.<br /> <br /> Merci beaucoup de ton commentaire sur mon billet, j'ai bien noté ton accord pour une ronde sur septembre, j'attends encore un peu car très peu de réponses !<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité