Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 483
29 mars 2018

Naissances en vue?

Pour ma part, quelques naissances dans mon entourage m'ont ramenée dans mon atelier pour confectionner quelques cartes et vous les faire partager.

Naissance 2

Ca brille!!

Naissance 3

Naissance 4

Naissance 5

Naissance 6

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que du bonheur à regarder ! merci pour le partage...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Tes cartes sont toutes très jolies avec un coup de coeur pour la première ! Bravo.<br /> <br /> Très bon week-end de Pâques, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité