Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
28 novembre 2011

J'ai été taguée...

Je pensais échappé à la déferlante de tags qui envahit les blogs littéraires que je visite mais non... Voilà que Enna m'a taguée. Voici mes réponses

Si j'étais:

1) Un objet

Un sac cabas, j'en ai plusieurs, colorés, reproductions de pubs anciennes, j'en prends toujours un quand je pars faire les boutiques

2) Un livre

C'est plutôt une petite histoire autour d'un livre Le lys dans la vallée de Balzac. Je l'ai lu au lycée dans le cadre d'un commentaire de livre. Pour la première fois j'avais été emportée par la lecture, en prenant des notes, en relisant certains passages, je pensais avoir écrit quelque chose de correct. Le seul commentaire de mon professeur a été "choix du livre intéressant", j'en ai conclu qu'il ne m'avait même pas lue. Je n'ai plus fait de commentaire de texte ou de livre par la suite.

3) Un vêtement

Un legging, grâce auquel je remets des robes en hiver

4) Un film

N'importe quel James Bond avec Sean Connery

5) Un prénom

Sarah, princesse. Pour moi un prénom qui évoque le tendresse et la force

6) Une boisson

Du thé, surtout en lisant sur mon canapé, quand il fait froid dehors

7) Une ville

Londres

8) Une insulte

L'indifférence

9) Un sport

Le patinage artistique, pour la grâce et la force associées

10) Une personnalité (réelle ou imaginaire)

Angélique, marquise des anges, pour son refus de se soumettre aux plus puissants, tout en gardant une confiance inconditionnelle en l'Amour

Voilà, je ne transmets pas ce tag qui a déjà fait un grand tour. Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci d'avoir joué le jeu ;-) j'aime beaucoup ton choix pour "insulte"...c'est tellement vrai!
Répondre
Publicité