Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
6 janvier 2014

Tag du blogueur convivial

tag_du_blogueur_convivial

Le blog de Marion est l'un de ceux que j'affectionne particulièrement, autant pour ses lectures que pour ses magnifiques photos. Elle nous en présente une par semaine, le plus souvent par série sur un thème.

Etant donné que je l'apprécie, je le commente souvent et me voici donc nommée parmi les 10 personnes laissant le plus de commentaires. Me voici donc taguée

Et voici les règles auxquelles je dois me plier :

01 – Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras.

02 – Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras.

03 – Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.

04 – Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

05 – Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

06 – Faire ce Tag UNE SEULE FOIS tu pourras.

Alors bien entendu je remercie Marion pour ce tag, mais je ne nommerais personne, certains de mes commentateurs ont déjà été nommés et parmi les autres, j'ai du mal à faire un choix.

J'en profite pour vous remercier tous de votre fidélité et de vos commentaires 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi ! :-)
Répondre
S
Merci à toi !
Répondre
S
Sympa ce tag. Bisous.
Répondre
Publicité