Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
5 janvier 2014

Les commandes des marchés de Noël 2013 (1)

Les boites et autres objets de papeterie et décoration réalisés au cours de l'année ont eu un certain succès lors des marchés de Noël. Mais parfois le modèle plaisiat mais pas forcément les couleurs. Dans ces cas là, pas de problème, les réalisations sur commande étaient possibles et prêtes pour Noël!!. En voici une.

A partir de cette boite à bijoux déjà présentée ici

Boite à bijoux plateau 2 blog

Boite à bijoux plateau 3 blog

Voici la commande, un peu plus grande et avec un très joli papier à arabesques

boite à bijoux arabesques bleu crème 1 bis

boite à bijoux arabesques bleu crème 2 bis

boite à bijoux arabesques bleu crème 3 bis

boite à bijoux arabesques bleu crème 4 bis

boite à bijoux arabesques bleu crème 5 bis

J'ai beaucoup aimé le résultat, et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie boîte. J'en profite pour t'adresser mes Meilleurs Vœux ! <br /> <br /> À bientôt
Répondre
L
J'aimais beaucoup ta première version mais je dois dire que celle-ci est magnifique également, surtout le dessus de la boîte avec les arabesques, superbe !<br /> <br /> Bonne soirée Emma, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Les 2 versions sont très belles, bravo. Bises.
Répondre
M
Elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Tu es taguée chez moi ;-)
Répondre
M
2 très belles boites à bijoux... J'aime bien ces couleurs turquoise !<br /> <br /> Je te souhaite plein d'autres commandes...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité