Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
27 novembre 2012

Petites fleurs bleues

Après une version rose, je vous présente ce jour une nouvelle boite à plateaux à partir d'un papier gris avec des petites fleurs bleues associé à un papier lamali bleu (sur la première, le bleu est un peu trop "flashy" par rapport au papier en réalité, c'est mieux sur les 2 autres!!).

 Boite_plateaux_petites_fleurs_1

Boite_plateaux_petites_fleurs_3

Boite_plateaux_petites_fleurs_4

Alors, laquelle préférez-vous?

Pour celles qui sont séduites, cette boite est en boutique 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben entre les deux mon coeur balance !!! alors moi je la verrais bien noire et blanche<br /> <br /> hi hi hi !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
J'adore celle-ci, je la trouve très joli... J'aime beaucoup sa forme. Bonne continuation
Répondre
M
eh bien n'étant pas une adepte du rose , je préfère la bleue , beau travail Emma <br /> <br /> Quand à ton sapin , très réussi également <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> MAnel
Répondre
J
Que c'est joli! Je découvre aujourd'hui "les petits cartons d'Emma" .Quel dommage que la boutique soit loin de ma Touraine ,y aller doit régaler les yeux .<br /> <br /> Toutes ces belles choses donnent envie de réaliser les mêmes.....
Répondre
S
C'est super joli, bravo. Bises.
Répondre
Publicité