Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 482
20 mars 2016

Ronde de printemps chez Lylouanne

Pour la ronde du mois de mars, Lylouanne propose de mettre en valeur les fleurs de printemps.

Anémones chez le fleuriste, violettes dans les bois, fleurs jaunes dont je ne connais pas le nom mais qui ont enchanté une balade dominicale ou fleurs de pommiers dans le verger le plus proche, voici mes photos les plus récentes.

Fleurs de printemps 2016 b'

Les premiers rayons de soleil font toujours beaucoup de bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très, très joli ça sent vraiment le printemps<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
A
C'est un bonheur de voir la nature refleurir ! Tu as eu de la chance d'avoir du mimosa pour une "balade dominicale" ! ;) J'ai les mêmes fleurs de pêcher que toi dans mon jardin, un peu anémiées cette année car précoces...Les fleurs de pommier viendront plus tard ici ! Bises et bon printemps !
Répondre
M
En effet le printemps est déjà chez toi ! Quel plaisir d'admirer ces cadeaux de la saison du renouveau... Merci pour le partage. <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Chaque année c'est un plaisir de revoir ces jolies fleurs qui annoncent le retour des beaux jours. Merci pour ces jolies photos. Bises.
Répondre
Publicité