Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
26 janvier 2013

Jeu concours des 10 000 visiteurs

feu_artifice_2

10 000 visiteurs

sont maintenant passés sur ce blog, certains réguliers, d’autres occasionnels, certains timides (?), ne laissant pas de commentaires, d’autres moins (merci à eux pour leurs gentils mots).

 

Pour fêter ce nouveau cap, je vous propose un petit jeu concours pour gagner l’une ou l’autre de ces boites (cliquer dessus pour les voir en détail)

Boite_octogonale_bleue_Jos

 

 boite_verte_anglaise_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour cela c’est très simple :

-        laisser un commentaire pour choisir celle pour laquelle vous participez

-     répondre aux questions suivantes par mail/ formulaire de contact (toutes les réponses sont sur le blog mais il va falloir fouiller un peu pour certaines)

-       faire part de ce jeu sur votre blog pour obtenir une chance supplémentaire

 

Vous avez jusqu'au 10 février inclus pour jouer

Un tirage au sort aura lieu le 15 février parmi les bonnes réponses.

Voici les questions

A)       Quels sont les loisirs présentés sur ce blog ?

  1. Cartonnage
  2. Encadrement
  3. Musique
  4. Littérature

B)       Quel est l’animal présent sur les premières boites présentées sur ce blog ?

  1. Lapin
  2. Chat
  3. Grenouille
  4. Loup

C)       Quelle ville a déjà fait l’objet d’un cadre ?

  1. Paris
  2. Londres
  3. Rome
  4. Venise

D)       De quelle illustratrice ou peintre n’ai-je jamais parlé ?

  1. Misstigri
  2. Cathy Delanssay
  3. Mayalen  Goust
  4. June Leeloo

E)     Quel est le blog littéraire dont je vous ai parlé en premier?

  1. Mille et une pages (Stéphie)
  2. Au milieu des livres (Moka)
  3. Les livres de George Sand et moi
  4. Enna lit, Enna vit

F)       Je participe à un challenge littéraire que j’ai adapté pour vous présenter un objet en rapport avec le titre lu. Quel est ce challenge ?

  1. Challenge Petit Bac chez Enna
  2. Challenge Dragon 2012 chez Catherine
  3. Challenge Une année-des livres chez Sophie
  4. Challenge Un mot-des titres chez Calypso

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne participe pas mais je veux juste dire que ces boîtes sont magnifiques
Répondre
C
je m'inscris aussi pour cette superbe boite bleue
Répondre
T
la bleueeeeee !!!! voui je la veux lol<br /> <br /> je tente ma chance et te réponds par mail<br /> <br /> bises
Répondre
S
Avec bien des recherches j'ai trouvé les réponses, je participe donc pour tenter de gagner la boîte bleue. Bisous.
Répondre
A
Si je devais jouer je choisirais la verte mais comme je ne connais pas ton blog depuis longtemps, tu imagines les fouilles archéologiques que tu me demandes ??? Je n'y vois pas trop bien en plus... Je sais que tu fais du cartonage et j'admiiire !!! :D
Répondre
Publicité