Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
28 mars 2013

Paris romantique...

J'ai enfin repris mon cutter, mes chutes de cartons et mes papiers pour revenir avec du cartonnage. Le thème de ce début de printemps: PARIS, quoi de mieux pour fêter le retour du soleil (encore un peu timide mais c'est mieux que rien!)

Le point de départ est cette petite Tour Eiffel en plastique et ce rouleau de masking tape décoré de ce monument emblématique.

 102_1207

J'ai commencé par cette association de couleur vieux rose et lie de vin pour une boite à souvenir  et son carnet rechargeable

102_1209

102_1216

Boite vide...

102_1217

... ou avec le carnet rangé à l'intérieur

102_1218

102_1221

102_1222

 La suite bientôt...

La boutique va pouvoir se renouveler

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli ! bravo pour cet ensemble !
Répondre
D
Cette boîte est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs. Je te souhaite de très bonnes fêtes de Pâques. Bisous
Répondre
M
jolie boite et belle harmonie , "Paris" reste discret <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> MAnel
Répondre
T
je suis en admiration devant ses ouvrages bravo <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
F
superbe belle idée de cadeau, quelle belle réalisation ! ce coffret va faire craquer plus d'une Parisienne... bravo
Répondre
Publicité