Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
23 octobre 2013

Un fruit de saison

Qu'elle soit rouge, jaune ou verte, sucrée ou acidulée, en compote, en tarte ou dans une salade de fruits, la POMME est indéniablement un fruit de l'automne. J'ai cherché à la mettre en valeur par ce premier cartonnage brodé, chaque face de la boite agrémentée d'une petite broderie, ainsi que le couvercle.

boite pomme brodée 1 blog
boite pomme brodée 2 blog
boite pomme brodée 3 blog
boite pomme brodée 4 blog
boite pomme brodée 5 blog

 

 

Les modèles de broderie sont issus d'un très beau livre offert par ma belle-mère "Fruits, légumes et autres gourmandises" au point de croix, de nombreux fruits et légumes y sont représentés, de belles pommes par exemple mais aussi un raisin que j'aime beaucoup.

 

104_0961

 

104_0962

 

104_0963

 

104_0964

 Parfait pour des cadeaux personnalisés!! Vous retrouvez la boite en boutique ici (vendue)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une boite "à croquer " sans aucun doute <br /> <br /> Manel
Répondre
T
la finition est vraiment très jolie j'aime beaucoup <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
T
bravo emma c'est très réussi<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravo pour cette superbe boîte. C'est une très belle idée que d'associer la broderie au cartonnage. Bises.
Répondre
M
Ohhhhhhhhhhhhhh, du cartonnage à croquer !!! <br /> <br /> Bravo pour ce mariage de loisirs qui demande autant de patiente et de temps l'un que l'autre !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité