Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
27 mai 2014

Ronde des anges

Ce mois ci Lylouanne nous propose un thème qu'elle affectionne partculièrement: les ANGES.

Voici donc ma participation

Ronde anges 3

Ronde anges 1

Ronde anges 2

A partir d'une broderie (ma première en 1 fil sur lin!!)

Ronde ange 4

Une simple boite à charnière, broderie insérée sur le couvercle et soulignée d'une dentelle en papier

Boite ange brodé 1 b

Boite ange brodé 2 b

Boite ange brodé 3 b

Les autres participants: Syl, couleurcampagne, les Sorcières, les Conteuses....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le cartonnage mais hélas pas trop le temps alors que j'ai un kit qui m'attend au fond du placard et avec la broderie c'est sublime en plus dans mes couleurs <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Isa
Répondre
V
Jolie participation à la ronde de Lylou. Le coffret est vraiment charmant; Bravo pour la réalisation.<br /> <br /> Une douce soirée.<br /> <br /> Michèle (Fourchettes et porcelaine)
Répondre
M
très jolie boite , tout en douceur et délicatesse comme cet ange brodé <br /> <br /> Manel
Répondre
T
Une bien belle participation pour la ronde des anges . Bonne journée . Tinou
Répondre
C
très joli, comme d'habitude et que de douceur sur cette jolie boîte brodée, en un mot bravo bises
Répondre
Publicité