Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
30 juin 2014

Ronde des coeurs

LylouAnne nous propose comme chaque mois un très joli thème, les coeurs

En voici donc 2 brodés d'après un modèle issu du même livre que mes anges, mais que je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de mettre en valeur: petits cadres?, cartonnages, quel type? J'hésite encore. A voir dans les prochaines semaines

 

Ronde coeurs 1

 

Ronde coeurs 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont adorables Emma ces petits cœurs brodés, très jolie participation pour Lylou !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
merci pour ton passage chez moi, j'ai voulu te répondre mais adresse non valide, alors je viens ici et te retourne le compliment, bravo pour ta ronde des cœurs, bises
Répondre
*
Merci à Lylou, elle m'a fait découvrir ton univers, j'aime beaucoup tes créations, tes boites sont adorables. Jolie participation. Bises
Répondre
C
vraiment mimis ces coeurs. Belle semaine à toi Fab
Répondre
J
Une très jolie participation pour Lylou qui ne va pas tarder à dévoiler tout sur cette belle ronde !<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité