Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
18 août 2014

La suite des coeurs

Me revoilà avec mon deuxième coeur brodé qui habille cette fois ci le couvrecle d'une boite ronde. Alors, autant le dire tout de suite, les boites rondes ce n'est pas trop mon fort, il faudra que je m'entraîne pour que ça devienne aussi naturel que les autres boites réalisées d'habitude!!

La voici donc, toute de rose vêtue

Boite ronde coeur rose 1 b

Boite ronde coeur rose 2b

Boite ronde coeur rose 3b

Récapitulatif de mes coeurs roses

pelemele coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais j'ai du retard dans tes articles , super mignon le cadre photo et si j'arrivais à faire une boite ronde comme celle ci , je serais bien contente , moi je la trouve très réussie<br /> <br /> Manel
Répondre
T
cette boite est très jolie bravo <br /> <br /> douce fin de journée <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Un peu d'amour en boîte !
Répondre
F
pas forte pour les boîtes rondes ? ah bon...<br /> <br /> j'aimerais être capable de réaliser une belle boîte framboise aussi bien finie !
Répondre
S
Cette broderie est super jolie. Quel boulot ça doit être d'habiller une boîte ronde, je n'ose même pas y penser... Bises.
Répondre
Publicité