Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
16 septembre 2013

En vacances....

P1020217

Je profite de très beaux paysages mais je n'oublie pas mes autres loisirs. Bien entendu je n'ai pas pu amener tout mon matériel de cartonnage mais quelques livres m'ont accompagnée et je me suis remise à la broderie en découvrant une très jolie composition sur le blog Defilenlin qui propose une grille en étapes, l'étape suivante étant envoyée en retour à la photo de l'étape précédente.

Voici donc le résultat de ma première étape, les plus curieuses peuvent voir le résultat final ici. Pour ma part je compte me servir de cette broderie pour réaliser le couvercle d'une nouvelle boite!!!

DSCN0558

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Se déconnecter, ça fait du bien de temps en temps et cela permet de repartir plus motivée que jamais !
Répondre
M
Bonnes vacances du coup :-)
Répondre
L
Bonnes vacances !<br /> <br /> Je suis moi aussi allée voir le résultat final, très bon choix :)
Répondre
L
Bonnes vacances Emma, profite bien pour te reposer, lire, rêver, te ballader !<br /> <br /> Très bon début pour la broderie, j'ai fait ma curieuse pour le résultat final, ce sera magnifique.<br /> <br /> A très vite, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
J'aime beaucoup le modèle de ta broderie, merci de m'avoir fait découvrir ce blog. Le SAL Londres m'intéresse bien. Merci aussi pour la jolie photo de vacances. Bisous.
Répondre
Publicité